Faire évaluer votre bien

Notre équipe a réalisé au cours de la dernière décennie des centaines de ventes à Metz et Thionville avant d’intégrer Thé ou Café. Faire évaluer son bien par Thé ou Café, c’est l’assurance d’une évaluation pertinente, la plus proche du marché actuel.

Obtenez rapidement votre évaluation en ligne grâce à notre parfaite connaissance du prix du marché. Nos 17 années d’expérience sur le secteur, nos centaines de ventes, ainsi que nos multiples références immobilières vous garantissent un résultat fiable et immédiat.

Nos conseillers se tiennent également à votre disposition pour évaluer gratuitement votre bien, en prenant rendez-vous à votre domicile.

Quelques astuces pour bien vendre votre bien :

  • Procéder à une évaluation par un professionnel
  • Faire le choix de l’agent immobilier
  • Montage de votre dossier technique et juridique
  • Mettre en avant votre bien

Estimation en ligne

J’estime mon bien en 2 mn seulement !

*Les données soumises via ce formulaire servent uniquement pour vous recontacter.

Cette simulation en ligne est donnée à titre consultatif. Seul un rendez-vous avec un conseiller de notre agence vous permettra d’obtenir un avis de valeur précis.

Prendre un rendez-vous auprès d’un conseiller

Parce que chaque élément compte, parce que votre bien est unique, Thé ou Café vous offre votre avis de valeur personnalisé. Gratuit, et sans engagement, ce rendez-vous est l’élément déterminant pour la réussite de votre projet.

Notre mode opératoire est le suivant : Un premier rendez-vous est pris à votre domicile, avec au préalable la préparation de documents à prévoir pour le conseiller. Un tour complet du bien est effectué, en prenant des photos techniques et en prenant également des renseignements complets sur votre bien. Une évaluation collégiale est alors faite auprès de l’ensemble des conseillers. Un second rendez-vous est organisé en agence, en vous remettant un dossier d’évaluation, et en vous présentant nos services.

L'agence Thé ou Café

Adresse : 2 Rue Saint-Jean
57100 Thionville
France

Nos conseils pour bien vendre

Aujourd’hui, il y a en moyenne un acheteur pour un bien à vendre. En 2010, il y avait 10 acheteurs pour un même bien. Cela signifie que les acquéreurs ont le choix et que votre bien doit se détacher du lot pour les séduire. A vous, donc, de le rendre le plus attrayant possible. Pour cela, valorisez l’espace en rangeant et en vous débarrassant - même temporairement - de vos meubles les plus imposants (grosse armoire normande, mobilier style Empire de grande taille…). Aidez le visiteur à se projeter dans les lieux en rendant la décoration aussi neutre que possible : enlevez vos photos de famille, vos bibelots et les objets religieux ostentatoires. Soyez vigilant sur les petits détails… qui n’en sont pas forcément. On finit par s’habituer aux petits défauts d’un lieu dans lequel on vit depuis des années.